Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pancracio Anselmez - Maravillan Soldier

Aller en bas 
AuteurMessage
Viper
Leader
Leader
Viper


Nom/Prénom IG: : Idelfonso Vasquez

Pancracio Anselmez - Maravillan Soldier Empty
MessageSujet: Pancracio Anselmez - Maravillan Soldier   Pancracio Anselmez - Maravillan Soldier EmptyDim 19 Mai - 19:46

Pancracio Anselmez - Maravillan Soldier 1305190910179309
« Qu'est-ce que j'en ai a branlé de mes mémoires ? Sérieusement carnàl, je comprend pas ton délire la, tu me dis d'écrire au moins une fois par semaine sur un carnet un court moment de ma vie. Mais bon, comme je suis une personne importante, que je suis LE CHOLO qui a ouvert a la Maravilla Primera l'accès a une nouvelle réussite a l'extérieur de la prison, je suivrais ton conseil. »

Pancracio Anselmez - Maravillan Soldier 130519093750749146

« Ma mission est pourtant simple, je dois augmenté l'influence de la Maravilla Primera a l'extérieur de la prison. Les sureños sont leader dans la ville de Los Santos et même a Oakland. La eMe possède sous son aile un nombre incalculable de crew sureños, sans compter qu'ils sont toujours a l'affût de chaque nouvelles bandes dans la ville. Cette organisation est la principal rival de la Maravilla Primera, avant il y avait un peu la Nuestra Familia, mais maintenant, on peut désormais dire qu'elle est quasiment morte. Il n'y a que la Brown Pride qui ne pose pas de problème, gérant les gangs nordiste a la place de la Nuestra Familia, elle permet un équilibre. Si l'on ferait un schéma, sa donnerait en gros cela : Nordiste / Brown Pride - Neutre / Maravilla Primera - Sudiste / La eMe. Moi personnellement, j'en ai rien a branlé de la eMe, elle domine en prison comme à l'extérieur. Mais comme l'on dit souvent, Rome ne c'est pas créer en un jour, se proverbe à la con s'attache parfaitement à la Maravilla Primera. On agit pour l'instant dans l'ombre, c'est le meilleur moyen pour commencer l'apogée de l'organisation, plus personne ne verra l'univers des gangs chicanos de la même manière. La Maravilla arrive, elle est la et elle vaincra. »
Revenir en haut Aller en bas
https://gam-rpit.forumactif.org
 
Pancracio Anselmez - Maravillan Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION - OUT OF CHARACTER :: Background-
Sauter vers: